• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de mjk

sur « Dans un pays laïc, il n'y a pas de blasphème. » Mona Ozouf se dit « complètement Mila »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mjk mjk 10 février 2020 19:32

C’est l’avantage du changement de compte tous les deux ans avec éventuellement suppression du précédent : les preuves disparaissent.

Mais je dois me tromper et confondre, bien sûr, car je ne te connais pas. Contrairement à toi, qui a parfaitement réussi à me cerner (encore un) grâce à quelques pixels s’affichant sur ton écran, comme ton impressionnante exégèse d’avatar s’étalant sur 10 lignes tend à le démontrer. Je pense que tu aurais dû faire mon thème astral dans la foulée pour renforcer le côté comique de ton intervention...

Enfin bref, je ne sais même pas pourquoi je te réponds. En temps normal, lorsque j’aperçois ton pseudo je donne un petit coup de molette et je passe au commentaire suivant. Tout ce que tu peux écrire n’a absolument aucune valeur et aucun intérêt à mes yeux.

Je suppose que tu souhaites connaître mes "solutions" concernant le "péril vert" et non la "manipe sioniste", n’est-ce pas ? Les deux sujets n’étant évidemment pas du tout liés entre eux.

Je vais donc te donner un bon conseil, que tu t’empresseras de ne pas suivre :

Au lieu de te rendre sur Google actu pour y taper des mots-clés tels que "islam", "islamisme", "djihadisme", "wahhabisme", "fondamentalisme", "charia", "extrémisme" et "couscous-boulettes", essaie un peu de t’extraire de cette bouillie mentale dont on te gave quotidiennement depuis des années et met à profit ton temps libre pour effectuer des recherches avec d’autres mots-clés, comme par exemple "attentats anarchistes", "Louis Andrieux", "terrorisme d’Etat", "société du spectacle", "réseaux stay-behind", "Gladio", "Etat profond", "Irgoun", "11 septembre 1937", "11 septembre 2001", "financement d’Al-Qaïda", "financement de Daesh", "intelCenter", "MEMRI", "Mossad", "ingénierie sociale" ou "Divide et Impera".

Alors, tu comprendras peut-être la véritable nature du terrorisme (et par là même comment s’en débarrasser) ainsi que sa fonction depuis toujours. A savoir, manipuler les masses - qui jamais ne s’intéressent aux marionnettistes mais toujours aux pantins - afin de maintenir par la peur un statu quo insensé qu’à peu près tout le monde réprouve. Une tactique étonnamment basique mais également étonnamment efficace, et depuis un siècle et demi.

J’ai une petite question subsidiaire, juste pour le fun :

Selon toi, depuis le 11-Septembre (encore un coup des Arabes !), combien de musulmans ont été tués par des non-musulmans et combien de non-musulmans ont été tués par des musulmans ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès