• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de yoananda2

sur Comment les Français sont vus hors d'Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yoananda2 10 février 2020 21:10

@Mahler

L’Europe s’est suicidé en 45, on peut dire que suite à la boucherie de la guerre et à la Shoah l’homme blanc a été frappé d’une forte culpabilité et tout ce qui va avec, cela a été le triomphe définitif des valeurs chrétiennes.

Tout à fait. J’appelle ça la religion shoatique. La shoah est devenu le nouveau péché originel, mais celui ci n’est pas un mythe, c’est sa force. Il remplace avantageusement l’ancien péché originel dans la chrétienté sécularisée (la France en particulier mais tout l’occident y est soumis).

L’Europe s’est suicidé en 45

Oui et la France à subit une triple défait : 1/ la débandade. 2/ l’occupation. 3/ la libération (par un tiers).

Le christianisme n’est jamais aussi puissant que quand il est débarrassé de ses éléments mystificateurs.

Oui, paradoxalement. Le gauchiste est le chrétien accompli qui est prêt à se sacrifier par amour pour le migrant.

La seule possibilité serait une forte crise économique mettant énormément de gens dans la rue où plus personne n’aurait rien à perdre.

Je ne vois pas ce que changerais, mais oui, on est dans ce genre de situation ou il va falloir un gros trauma si jamais les consciences doivent bouger à nouveau.

Pour ma part, je pense qu’on (ceux qui le veulent) doit retrouver le mandat céleste. Celui qu’on a perdu il y a longtemps et progressivement (oui car le peuple est longtemps resté païen malgré les persécutions) avec le christianisme qui justement s’est interposé entre "nous" et "le divin" (j’entends par la autre chose que des mensonges écrit dans un bouquin et qu’on doit "croire". "le divin" n’a rien à voir avec les dogmes quels qu’ils soient, ni avec un monopole clérical)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès