• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mahler

sur Comment les Français sont vus hors d'Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mahler 10 février 2020 22:32

@yoananda2
"Tout à fait. J’appelle ça la religion shoatique. La shoah est devenu le nouveau péché originel, mais celui ci n’est pas un mythe, c’est sa force. Il remplace avantageusement l’ancien péché originel dans la chrétienté sécularisée (la France en particulier mais tout l’occident y est soumis)."

Oui, c’est d’autant plus paradoxale quand on sait que les nazis voulaient sauver la race blanche mais leur antisémitisme exacerbée et leur pan germanisme avec la théorie de l’espace vitale auront eu raison de cela. En perdant la guerre plus la Shoah ils ont donné lieux à ce qu’ils combattaient et fois 1000. On ne pouvait pas rêver mieux pour achever l’homme blanc. 

"Je ne vois pas ce que changerais, mais oui, on est dans ce genre de situation ou il va falloir un gros trauma si jamais les consciences doivent bouger à nouveau.

Les situations graves crises réveillent les gens et ça donne lieux à des situations révolutionnaires. Y’avait une vidéo de génération identitaire je crois où tu voyais les gens parler d’accueillir les migrants, qu’il fallait les héberger personnellement tout ça. Quand ils ont ramené un vrai migrant(oui du moins un noir, peut être se faisait il passer pour) pour leur demander de les héberger chez eux : là immédiatement des excuses, changement de discours tout ça. Ce qui me fait penser que si une organisation politique promet de sauver le mode de vie des français en cas de crise en sacrifiant les étrangers, les français seraient prêts à sacrifier leurs africains pour avoir du pouvoir d’achat et un boulot.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès