• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de mjk

sur « Dans un pays laïc, il n'y a pas de blasphème. » Mona Ozouf se dit « complètement Mila »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

mjk mjk 11 février 2020 14:30

@Laconicus

Mea culpa, j’aurais dû établir son profil psychologique en me basant sur son avatar, c’est tout de suite plus sérieux.

A la manière d’un silence qui peut être éloquent, une non-réponse peut être terriblement parlante (il est d’ailleurs étonnant que tu sembles découvrir le concept). Et la sienne était effectivement très explicite.

Je reconnais volontiers y avoir décelé quantité de choses intéressantes, ne se limitant pas à de l’amertume, de la déception, de la mauvaise foi ou un goût certain pour le ridicule.

@Conférençovore

Nul n’est plus aveugle que celui qui ne veut voir, c’est aussi simple que ça. Tu m’as demandé des "solutions" et je te les ai données. J’aurais répondu à peu près la même chose à n’importe quel autre intervenant, je ne comprends même pas ce que tu sous-entends. Le fait que cette réponse (argumentée, contrairement à ce que tu affirmes) ne te convienne pas (d’où ta déception, suivie d’un grotesque et salvateur "courage, fuyons !") n’est pas mon problème, mais le tien.

Tu peux répéter à l’envi que mon discours est "banal", ça restera quand même faux, et tu le sais. Ce qui est en revanche d’une banalité affligeante, et ça aussi tu le sais, c’est le quinquagénaire plus ou moins de souche qui s’est fait retourner le cerveau par les médias de l’oligarchie et par des sites "aryens" sponsorisés par Tel-Aviv, et qui se mue donc soudainement, sur le tard, en Croisé 2.0 se sentant investi d’une mission : sauver la France en éructant haut et fort (sur le Net, évidemment) sa haine de l’islamo-boukak qui fait rien qu’à vouloir menacer nos valeurs.

Au passage, puisque tu es encore là, qu’attends-tu au juste pour répondre à ma question ?

@Jean Robin contre Fantômette

Lorsque je vois quelqu’un utiliser le terme "complotisme" sans guillemets ni ironie, et d’entrée de jeu qui plus est, je sais déjà que j’ai affaire à un génie à l’esprit critique exacerbé. C’est un excellent marqueur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès