• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Et si nous écoutions des juifs de France non sionistes pour voir ce qu'ils ont à nous dire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 13 février 00:12

Sans entrer dans le sujet ... oui, il y a eu et il y a tjrs des juifs anti sionistes ... j’y ai cru pendant longtemps, mais à présent j’ai de forts doutes.

Il y a des purs et durs, comme Gilad Atzmon ... mais c’est un cas à part ... ou encore Finkelstein aux USA. Les autres, sont un peu des ramollos de l’antisionisme.

Cela étant ... il en existe des vrais de vrais ... que sont certains juifs orthodoxes, mais eux sont mis à l’écart partout dans le monde et donc en France et sont parmi les juifs, une extrême minorité comme Naturei Karta ... surtout en Israël. Ces derniers sont les plus logiques, ils ont été aux sources du sionisme kabbalo/messianique (datant d’avant le sionisme politique du genre Herzl) ... ils préconisent l’éparpillement des juifs dans le monde et de ne plus se revendiquer Israël ... avant la venue de signes religieux et là, encore, même s’ils retournent en Israël, ce ne sera jamais en tant que colons. Ces juifs là, sont autrement plus antisionistes que les arabes antisionistes ... ces derniers, souvent tournent leur veste, suivant leur intérêt, ou intérêt et soumission comme les saoudiens et qataris ... et d’autres nations moins importantes. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès