• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Mao-Tsé-Toung

sur Et si nous écoutions des juifs de France non sionistes pour voir ce qu'ils ont à nous dire ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 13 février 17:41

Un manque pathologique de sens moral et de considération pour la justice des conditions d’existence de nos frères humains s’est manifesté pratiquement dans tous les commentaires ; symptômes qui frisent la « sociopathie » ; une indifférence, une absence de compassion podémontreur le malheur des autres - tout en étant la cause de ce malheur en ce qui concerne la question palestinienne - qui n’est pas sans rappeler les « heures sombres » de notre histoire... 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
@Serge ULESKI
dans tous les commentaires ; symptômes qui frisent la « sociopathie » ; une indifférence, une absence de compassion pour le malheur des autres !
------------------------------------

Je suis beaucoup plus précis que vous quand je démontre la « sociopathie" des trolls, escrocs et autres cons qui trainent sur Ago !
Alors votre omission ("dans tous les commentaires : vous écrivez ") à mon égard est-elle consciente ou inconsciente ? car en fait vous m’incluez dans cette et/« sociopathie"

que je dénonce en permanence et qui nous mène tout droit aux goulags ! Il faut commencer par balayer devant sa porte avant de s’occuper de la misère du monde...et vous deviendrez

crédible !

Ou bien vous aussi avez la compassion sélective et/ou purement formelle, comme MrToutLeMonde ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès