• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de guepe

sur Scandale sur les réseaux sociaux : Benjamin Griveaux retire sa candidature à la mairie de Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

guepe guepe 14 février 19:42

@Norman Bates

Honnêtement , je connais mal de type , je ne sais pas si il a déjà fait quelque chose d’équivalent à quelqu’un mais le revenge porn peut avoir des conséquences désastreuses ( harcèlement , dépression , suicide,....) , j ai vu des gens en être victimes. Ce qui est terrible , c est que ces vidéos ne disparaissent jamais sur la toile et sont une perpétuelle source d’angoisse pour leur victimes.

Et en plus , il est utilisé ici pour influer sur une campagne électorale, on parle pas ici d’un viol ou une agression sexuelle mais d’une vidéo volé d’un acte sexuelle qui ne violent aucune loi et aboutit au retrait d’un candidat.

N’oublie pas que , parfois , certaines personnes sont filmés à leur insu ( comme cette histoire avec Valbuena) et ça peut toucher n’importe qui , même des candidats de l’opposition. Je suis pas sûr que si on avait eu un insoumis ou un candidat du RN sur cette vidéo, on aurait eu les mêmes réactions ici.

Enfin bref,c est pas tellement la personne que je défends que la pratique que je condamne. C est ce que je voulais dire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès