• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de quijote

sur Maboula Soumahoro : civilisation européenne et identité noire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

quijote 26 février 2020 13:23

@Serge ULESKI

J’ai lu ton commentaire :

Depuis quand est-ce que ceux qui dénoncent le racisme, les discriminations dont ils sont les victimes doivent être considérés comme des pleurnicheurs ? 

Et plus urgent : interrogez-vous à propos de votre manque d’empathie, de compassion pour la souffrance des autres car, dans votre commentaire, c’est bien de cela qu’il est question. 

Une dernière chose : interrogez-vous aussi à propos du fait que vous n’avez manifestement rien à faire de ce qui est vécu par vos concitoyens.

A moins que votre indifférence soit sélective.

Puis j’ai commencé à écouter... 14 minutes. Le maximum d’énervement que j’étais prêt à accepter aujourd’hui... Alors je vais faire très court parce que je sais qu’à des gens comme toi, ça sert à rien d’expliquer : la foi, ça ne saurait être contredit... Même par la réalité !

Je viens de ta religion ( car tu n’as pas la moindre idée, tu n’as qu’une religion ), et je n’y retournerai jamais. On est un sacré paquet comme ça et toi, tu fais désormais partie d’une secte. La secte du "Bien". Avec tous les guillemets du monde. Qui se dépeuple jour après jour. Grâce à ses prêtres. Grâce à toi. C’est pourquoi, après m’être calmé ( après tout, on est maintenant clairement, nous les méchants racistes, majoritaires non seulement en France mais en Europe et sans doute dans tout l’occident ), je tiens à te remercier comme je l’ai déjà fait auprès de quelques autres prêtres de la secte droitdelhommiste de ce site. Votre foi vous empêche à ce point de voir la réalité que tout ce que vous écrivez se retourne systématiquement contre elle. Des agents doubles ne pourraient pas faire mieux que vous pour envoyer cette dernière définitivement aux oubliettes de l’histoire de notre pays.

Moi, je suis contre ta religion. Mais je peux pas faire mieux que vous pour la balayer. Vous êtes de loin les meilleurs pour ça. Il suffit de vous lire ou de vous écouter puis de constater ce qu’est la réalité. La différence est juste insupportable...

C’est pourquoi je te dis "Merci ami Uleski ! Merci pour la cause !".
T’es le meilleur !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès