• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py

sur La psychose du coronavirus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 27 février 2020 21:45

@Claire29

J’ai un article en modé, où j’évoque qu’un vieux médicament la « Chloroquine » de 3 francs 6 sous , serait très efficace, la « tronche » des grands labos !

Je vois que ce dernier dérange, car la première réaction à l’article en modé a été celle-ci :

- le sujet est suffisamment sérieux et anxiogène pour, lorsque l’on est pas un spécialiste, ne pas se faire plaisir en colportant des copiés collés d’articles parus sur le net

Ensuite dans l’article de Bernard Dugué :Il y a bien une pandémie de Covid-19 mais c’est une pandémie de la peur. J’ai apporté une réponse où j’évoque la mise en modération de mon article,, et le nommé ZXSSpect a fait celle-ci : « je garde de publier mes préconisations à base d’articles collationnés sur le web ! »

Ben je ne pense pas que les travaux du Pr Didier Raoult sont de la « nioniotte », ou de la « roupie de sansonnet » 11/052017.

Le Pr Didier Raoult (Aix-Marseille Université), directeur de l’Institut Hospitalo-Universitaire Méditerranée infection à Marseille, figure en première position des chercheurs européens dont les publications ont été les plus cités par la communauté scientifique internationale dans le domaine des Maladies Infectieuses. Ce classement a été établit en février 2017 sur la base de l’analyse du nombre de citation de publications parues dans des revues de Microbiologie scientifiquement reconnues durant une période de 7 ans entre 2007 et 2013. Le Pr Raoult a publié 636 articles entre 2007 et 2013 et ces articles ont été cités 18,128 fois par les scientifiques de la communauté internationale. Cette liste a été établit d’après la base de donnée Clarivate Analytics (anciennement Thomson Reuters), qui recense les chercheurs les plus influents du monde en science et science sociale et SCIMago qui est une mesure de l’influence scientifique des revues savantes.

D’autre part, le Pr Didier Raoult ainsi que 4 autres chercheurs rattachés à l’IHU Méditerranée infection figurent sur la liste des chercheurs les plus cités par la communauté scientifique internationale publiée par Clarivate Analytics (Highly Cited Researcher list). Le Pr Didier Raoult figure parmi les chercheurs reconnus dans la section microbiologie, le Pr Eric Vivier (Aix Marseille Université) et Bernard Malissen (CNRS) figure parmi les chercheurs reconnus en Immunologie, ainsi que les Pr Bernard Henrissat (CNRS) et Pedro Coutinho (Aix Marseille Université) qui figurent à la fois dans la section Biologie/Biochimie et dans la section sciences des plantes et des animaux.



https://www.mediterranee-infection.com/le-pr-didier-raoult-est-le-chercheur-europeen-dont-les-publications-ont-ete-les-plus-cites-par-la-communaute-scientifique-internationale-dans-le-domaine-des-maladies-infectieuses/


Quand aux déclarations du nouveau ministre de la santé, qui je le rappele est neurologue :Wiki

, ben , je m’interroge tout simplement !

J’ai comme l’impression que les grands labos, comme je l’indique dans le titre de mon article qui est en modé, les grands labos font la gueule,... alors que ces derniers commencent à déclencher l’artillerie lourde ne m’étonnerait pas !!!!!!!!!!!


Ben oui, si un médoc de 3 francs 6 sous jugule le Coronavirux, pour les grands labos que de futurs millions de vaccins non commercialisés !!!!!!

Comme dit l’autre qui vivra verra !


Merci de m’avoir lu .


@+P@py


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès