• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de TotoRhino

sur Youtube pris en flagrant délit de censure


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

TotoRhino TotoRhino 6 mars 2020 09:33

@ezechiel

"Je me suis esclaffé de rire en lisant le titre de l’article, on dirait que l’auteur vient de découvrir la censure sur Internet Youtube !"
LOL, ben c’est déjà ça ! Non ne t’inquiètes pas, je ne viens pas de découvrir la censure, seulement mes petits articles ne sont pas destinés à parler de mes aventures personnelles, et ne sont pas non plus destinés à ma seule intention, je ne prends pas Agoravox.tv pour mon journal intime.

Maintenant, aux « je sais tout », le fait que cette pratique nous soit connue, doit-il nous dispenser de la dénoncer encore et encore ou même simplement d’en parler ? Je ne le pense pas, sinon on ne parle plus de rien !

Et puis, dans le cas présent, je trouve que cette censure prend une autre dimension, car elle s’attaque désormais à un journal télévisé de professionnels reconnus dont l’existence dépend totalement de sa diffusion, et là, comme je l’ai lu dans un commentaire plus haut, on se rend vite compte que dépendre d’une société de flux vidéo extérieure (américaine de surcroît), est dangereux et nuit à l’indépendance que revendique ce média.

Au-delà de ça, on pourrait parler aussi de ce puritanisme puant qui nous vient des US et qui endoctrine les gens, notamment des plus jeunes, au point qu’il transforme radicalement la société française car, comme on peut le voir dans la seconde vidéo, les ordres viennent de là-bas !

Mais bon, vous préférez parler de Denis de Robert en le lapidant pour la question (débile, certes) qu’il a posée à Etienne Chouard lors de son interview (qui n’a pas été très malin dans réponse non plus). Mais bon, taper sur Denis de Robert est bien plus plaisant et puis en plus c’est un rouge, un gaucho, etc.

Perso, je m’en fous, mais je reste dubitatif devant tant de gens qui s’accrochent à ce fait mineur eu oubliant (tout) le reste. A croire que tous ces gens sont parfaits et ne commettent, eux, aucune erreur, je découvre donc qu’il existe des gens parfaits, moi qui croyais que le perfection n’existait pas, que c’était juste qu’une icône, qui donne un but, une énergie aux humains…


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès