• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Pierre Régnier

sur "Ça mérite une balle dans le cervelet" : Pascal Praud menacé de mort dans un clip de rap


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre Régnier 7 mars 2020 21:08

Il paraît qu’il faut s’habituer à l’ignominie dans le rap. Je suis de ceux qui ne s’habituent pas.

Mais je ne m’étonne pas non plus de la dégradation générale de la société, trouvée tout à fait banale par ceux qui s’habituent...

...dont beaucoup de mes anciens camarades de gauche, qui croient toujours pouvoir se situer là.

Beurk !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès