• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Coronavirus. Ambassadeur de Chine en France : « On s'est finalement focalisé sur un lot de médicaments tel que le phosphate de chloroquine »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 17 mars 2020 00:45

@yoananda2

Je pense que les chinois n’oublieront pas 

...
.

Non, ils oublient ... mais notent tout. Ils ne sont ni revanchards, ni revendicateurs. Avec ce que les occidentaux leur ont fait subir (notamment la GB) ... ils sont en train de renaître. La jalousie, la méprise, la condescendance, la servilité envers le plus puissant, ça ne fait pas partie de leurs gènes. D’ailleurs, dans leurs accusations, ils désignent tjrs "certains".

Ils ne feront donc jamais rien payer à personne ... mais leur train continuera d’avancer de plus belle, de plus en plus vite ... et, la Route de la Soie (nommée actuellement au pluriel) est là pour ça ... et là aussi, certains occidentaux ont voulu la jouer fine et comme tjrs, se prennent le pied dans le tapis, mais les chinois, n’en ont cure. La Route de la Soie fait partie du développement "irrémédiable" de la Chine et, mise à part l’Italie -3e économie européenne- qui serait le premier membre du G7 à s’y rallier (avec 2 ou 3 autres nations de moindre importance), la plupart des pays occidentaux jugent ce pharaonique projet comme une menace, USA en tête, comme tjrs. Donc, encore une fois, les chinois, tout comme les russes actuellement, ne font rien contre autrui ... mais que cela ne les empêche pas d’avancer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès