• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tchakpoum

sur Témoignage "Italien" d'un confiné à Rome


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tchakpoum 17 mars 2020 07:31

@medialter .

La vaccination générale contre le H1N1 sous les tentes militaires a été un lamentable échec. La campagne médiatique en mode frayeur avec les gendarmes sanitaires déguisés en cosmonautes et vulcanologues sentait trop le remake de celle contre le SARS, qui était en effet plus menaçant. Le CV de vendeuse médicale de Bachelot était trop voyant, les achats de Tamiflu et de vaccins par Sarkozy qui nous avait habitué à ses escroqueries, n’ont pas trompé les français. .

Avec le coronavirus, c’est l’inverse : les médias l’ont joué en mode "tout va très bien Mme la Marquise". Au pire, l’exécutif se préparait à la disparition de quelques milliers de vieux, avant que l’épidémie ait vacciné suffisamment de monde pour s’éteindre avec l’été. Il s’agissait de maintenir le rêve somnambulique du monde sans frontières et d’éviter la crise économique.

Macron a dû entendre de ci, de là, la possibilité d’un massacre à dizaines de milliers, voir millions de morts. D’où son tête-à-queue la semaine dernière à force d’accumuler l’anxiété. David Louapre a laissé une explication mathématique simple et éclairante là-dessus. https://sciencetonnante.wordpress.com/

La dispute Trump/Allemagne sur l’entreprise CurVac, en mesure de créer un vaccin (qui n’existe pas à ce jour), n’indique pas non de Plan Général de Big Pharma ou d’une gouvernance mondiale quelconque, plus ou moins occulte. .

La fermeture générale des frontières dans le monde (qui s’impose, de fait à l’entité française que nos politiques ne veulent pas) et les confinements imposés vont être minutieusement observés par les tenants d’un Gouvernement Mondial. De quoi jubiler, en effet, de voir que la loi martiale se vende aussi facilement qu’un pain au chocolat.

Mais les résultats du premier tour municipal indiquent déjà à la macronie que les mouches sont en train de changer d’ânes et retournent vers les LR/PS/EELV (ce qui ne change rien pour les français, hélas, qui se laissent ballotter par le flux et reflus du système représentatif bien tenu en main par les mondialistes).

Mais une fois le brouillard de la guerre sanitaire dissipé (qui ne fait que réactualiser, en fin de compte les réflexes ataviques d’une lutte contre une peste ou un choléra), les français auront aussi appris quelques leçons. Par exemple celle détestable pour la gouvernance mondiale d’apprendre que les Méchants Dictateurs Nationalistes protègent leurs pays et leurs peuples, alors que les riantes démocraties des pays avancés ne sont même pas capables de filer des masques aux soignants. https://www.lapresse.ca/covid-19/202003/13/01-5264494-la-russie-va-batir-un-hopital-avec-lexperience-des-chinois-.php .

On verra... Mais en tout cas, les fractures de la réalité et idéologiques seront trop béantes pour que le monde continue comme avant. Par exemple, la recomposition géopolitique va s’accélérer. Les italiens ont déjà compris que ce ne sont pas les US ou l’UE qui sont en mesure d’agir et éventuellement d’aider, mais la Chine. Autre recomposition qui s’accélère, celle de la guerre du pétrole : http://www.chroniquesdugrandjeu.com/2020/03/la-guerre-du-petrole-est-lancee-0.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès