• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Un collectif de plus de 600 médecins a porté plainte contre Agnès Buzyn et Édouard Philippe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore 23 mars 15:34

@samagora95 Le rapport est (et j’ai bien précisé que ce n’était pas pour polémiquer) que l’on a les dirigeants que l’on mérite.

Oui les MSM (aux mains de qq oligarques) ont joué un sale rôle mais merde à la fin... ça me gonfle cette déresponsabilisation permanente française : les gens ont un cerveau. On te présente un mec sorti de nulle part, que personne ne connaissait deux ans avant, qui se présente sans aucun programme (à part servir les intérêts de ses maîtres) et il arrive en tête au premier tour puis est élu au second avec les deux tiers des suffrages exprimés. Arrêtons de ne nous voiler la face : les fr payent cher leur absence de culture politique en général. Bcp d’entre nous les ont averti que ce mec était une arnaque mais rien n’y a fait. Ta comparaison n’a d’ailleurs aucun sens : il suffisait d’un tout petit peu se renseigner pour savoir à qui l’on avait à faire. Ensuite il est faux de dire que les pauvres gens n’auraient que ce moyen : c’était vrai il y a 15 ans encore mais tout le monde a internet chez lui et peut essayer de croiser un minimum les sources. Non, justement, les gens n’ont aucune excuse. S’ils ont plébiscité une brèle, ils en sont intégralement responsables et nous payons collectivement le prix de leur inconséquence et il faudrait en plus se taire... Quelle blague.

Le rapport est là : on a les responsables que l’on mérite. Le pire dans tout cela c’est que les mêmes se referont avoir. On leur mettra peut-être une gonzesse pour changer ou n’importe qui dont la même presse vantera les compétences et... ça passera exactement pareil. 6 mois après les mêmes diront que c’est une conne sans jamais se remettre en question eux. Et il y aura des gens qui arriveront pour les excuser, trouver un coupable, etc.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès