• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de CLOJAC

sur Coronavirus - Le Comité Scientifique s'est-il trompé ? Scandale d'état ? Qui est responsable ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CLOJAC CLOJAC 24 mars 20:59

Ne pas oublier que le bras séculier du gouvernement en matière de désinformation est le tristement fameux Decodex où des propagandistes sans la moindre formation médicale se sont permis de qualifier de "fake news" la communication du professeur Raoult, et de bloquer l’accès à sa page Facebook avec l’appui du ministère de la santé, avant que celui-ci change d’avis sous la pression trop voyante des praticiens.

Le fondateur de Decodex, un certain Nabil Wakim est membre de la Young leader French American Foundation, promotion 2012, celle de Macron, mais ceci n’est qu’une coïncidence...
Cette organisation liée au Bilderberg et à la Trilatérale a pour objet de recruter des larbins de qualité pour servir le Nouvel Ordre Mondial.

Alors que cet individu sur-diplômé enseigne le journalisme en France tout en dirigeant « L’immonde » quotidien dont chacun loue l’objectivité et la neutralité...
En 2014 alors qu’il a 33 ans, et déjà une belle carrière accélérée en France, il part aux USA pour « étudier le journalisme » (sic)

Renseignement pris, il a été sélectionné par la Nieman Foundation pour apprendre à adapter la propagande main stream aux particularités des médias numériques et sociaux (réactivité, inter-connectivité et interactivité, que n’ont pas les merdias classiques)
La Nieman Foundation fait partie de ce réseau orwelien qui s’est institué en Ministère de la Vérité

http://www.autochtonisme.com/2017/02/decodeurs-du-monde-decodex-nabil-wakim-eminence-grise.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès