• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jean Robin contre Fantômette

sur Éric Zemmour : « Depuis des semaines, Jérôme Salomon nous dit que les masques et les tests ne servent à rien. Aujourd'hui, Olivier Véran vient nous dire le contraire »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

@gaijin

Votre mentalité fataliste est celle de la majorité de la population malheureusement. Il vaut lieux avoir la crève que la souche du Covid-19. D’autre part, il existe encore la grippe saisonnière, si ça vous tente ! Le fait que les policiers ou les médecins n’ont pas de masques ou de gants ne justifie pas de l’inutilité de ces mesures ; nous sommes tous d’accord que c’est un scandale que la France n’en soit pas pourvue massivement. Seulement, il y a bien des gens qui ont voté pour la désindustrialisation et la dépossession de ce pays.

Il aurait fallu faire comme si de rien n’était ? C’est ce que préconisaient Médialter ou Laconicus et les libéraux qui s’ignorent finalement. Nous aurions déjà rattrapé le niveau le plus haut de mortalité de la grippe saisonnière, en quelques semaines seulement... Tant que la France ne sera pas équipée en masques et gants, le confinement et les consignes seront nécessaires. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès