• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur La Suède, une exception mondiale face au covid-19


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 27 mars 2020 16:04

A l’attention de la rédaction d’Agoravox : j’en ai plein le cul de constater que vous censurez des posts sous mes articles et m’y oppose vertement sauf cas extrêmes de viol délibéré de la loi. Celui qui a sauté n’entrait clairement pas dans ce cadre et n’était qu’une saillie humoristique quant à la pitoyable proposition du gouvernement français de mettre les gens actuellement au chômage... dans les champs. Quand on sait, de l’aveu même de l’ex-Ministre de la Santé qui l’a admis publiquement, que la tournure qu’allait prendre cette crise était connue dès janvier 2020, quand on sait que ce même gouvernement a, entre autres décisions irresponsables, laisser s’organiser des élections municipales avec les conséquences que l’on connaît (entre autres, des assesseurs désormais malades et de possibles décès à venir) et, par la voix de sa pitoyable porte-parole, prodigue parfois à la population des conseils complètement cons (voire dangereux), il relève plus que jamais de la liberté des intervenants de ce forum de se permettre d’ironiser sur ce type de proposition qui, en effet, ressemble à s’y méprendre à des slogans du passé.

Je vous rappelle que le contenu de ce site est alimenté BÉNÉVOLEMENT (j’ignore si le travail rend libre, mais il est certain que celui que les auteurs fournissent ne leur rapporte pas un kopeck, ni un reichmark ou une autre devise du reste) par ses auteurs et contributeurs du forum.

Merci de faire preuve d’un peu de discernement et de ne pas systématiquement céder aux caprices de certains censeurs assumés (ils se reconnaîtront) ou au politiquement correct dont on a tous (ou presque) soupé.

Le post en question (dont le caractère humoristique est patent et même très.. Charlie) que je recolle ci-dessous :

"Je reconnais avoir versé une larme à cet appel au don de soi en ce temps de guerre, j’attends toutefois que la motivation incitatrice ultime soit placardée à l’entrée des c(h)amps : "Arbeit macht frei" smiley"

Perso, ça m’a beaucoup amusé et nul doute que les dessinateurs flingues auraient pu sortir la même,

A bon entendeur smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès