• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Nouvelle interview explosive de Fabrice Di Vizio


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 28 mars 2020 10:48

 Et "crime contre l’humanité par négligence", ça le ferait aussi ?

 Non parce que vu la tournure de l’affaire et l’évidente mauvaise volonté des dirigeants, l’amateurisme ne peut expliquer tout cela à lui seul. Mais dans le bout de la ligne des gens meurent, bon des petites gens, des sans dans , des riens, mais des gens quand même.
La grande majorité de la population accepte, comprend et fait l’effort de se faire mettre en confinement ; les entreprises, grandes comme petites, font l’effort de perdre du fric, pour aider à l’effort de guerre, pour quoi en retour ?? RIEN, NIBE, DU VENT ; de l’inaction, du baratin et des rétropédalages en série, on met les services de santé en danger, les flics et les gendarme à la même peine (et bientôt les militaires, il n’y avait pas assez de suppliciés), on refuse de tester à grande échelle un possible médicament, qui de prime abord semble prometteur, parce que le suppositoire n’aurait pas bon goût et pendant cette danse du ventre et ces tombereaux de conneries déversées au quotidien (et par les quotidiens, ne les oublions pas) des Humains crèvent et comme si cela ne suffisait pas, se font enterrer en petites pompes (à quand les charniers aux sorties de EHPAD ?)
Désolé, mais avec autant de reproches cumulés à faire, sur une telle indolence meurtrière, dont la liste est aussi longue (mais encore en voie de rédaction) qu’elle colle la nausée, comme le vertige. La notion de crime contre l’humanité commence à devenir tentante à considérer !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès