• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Interview importante d'un expert sud-coréen du covid-19


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 3 avril 16:54

@sls0

... 80 à 90% de la contamination vient par les mains ...

Ça expliquerait bcp de choses pour bcp de virus, bactéries et autres saloperies ... mais pour le Corona, la contamination par gouttelettes est bien plus probable, semble t-il, comme l’explique le médecin coréen ... ils sautent comme un arc en ciel partant de la bouche_ mais sur une surface même infectée, il faudrait déjà la touchée peu de temps après infection ... Faire attention aux ascenseurs, endroit petit et clos, sans air, humide et chaud, boutons en plastique ou métal, comme ça, on dirait un nid à cochonneries tueuses.


.
Cela étant, si quelqu’un porte des gants contaminés et se touche le visage, du moins, la bouche,nez ou yeux ... ça revient au même que s’il n’avait pas de gants.
.
Tu dis trouver facilement des masques ... en France, grand pays paraît-il, difficile pour ne pas dire impossible. Pareil pour le gel hydro et un peu pour les gants.
Si tu trouves facilement des masques sur Amazon, pas mal et pas chers ... il te faudra attendre 4, 5 jusqu’à 8 semaines ... et peu de garantie que tu sois vraiment livré, j’ai 2 colis bloqués à la frontière.

Finalement, pour les masques, j’ai trouvé un site français ... masques artisanaux, des lavables, peu chers et rapidement livrables (moins d’une semaine) + pour les gants, j’en ai reçu une boite (x100) 3 jours après la commande en France. Le problème (marrant), ce sont les livreurs et leur crainte, on dirait qu’ils nous livrent à mains nues, des virus tout nus, agressifs prêts à attaquer ... lol !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès