• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ged252

sur La crise financière du coronavirus : les néolibéraux veulent tout piller !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ged252 6 avril 11:17

Comme vous êtes un peu bête je donne un exemple :

.

En 2018, nos zélus ont obligés les gens qui travaillent l’été dans les fruits et légumes, ou sur les plages, et l’hiver à la montagne, à mettre au normes leurs vieux camions Mercedes ou Iveco.

Comme ces gens-là sont au smic, ou moins que le smic, ils n’ont pas les moyens de "mettre aux normes", résultat ils n’ont pas pu garder leurs camions et ne peuvent plus travailler comme saisonniers.

Nos Zélus auraient très bien pû faire voter une loi non contraignante et peu chère pour leur permettre de mettre au norme à peu de frais, et ainsi continuer à travailler comme saisonnier.

.

Mais voilà personne n’a défendu les intérêts de ces gens-là, de ces pauvres-là, même pas les guignols de chez Mélenchon, du PC ou de Besancenot.

Par contre quand il s’agit de faire voter des lois pourris dans le but de favoriser leurs amis riches, par exemple sur les voitures, alors là ils sont tous présents.

.

Aucun loi dans ce pays n’a jamais été voté dans le but de favoriser ou d’aider, ou de facilité la vie des pauvres.

.

C’est tout le contraire aux USA, qui sont une vrai démocratie (gouvernement de la majorité par la majorité), pays dans lequel le PEUPLE passe en premier.

.

Alors néo-libéralisme bla bla bla


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès