• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Rapport de situation (SitRep) hebdomadaire du Donbass – 11 avril 2020


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 13 avril 08:02

Après le pilonnage du massif des Vosges, après le harcèlement psychologique d’un octogénaire onaniste compulsif par ailleurs plus grand expert en physique quantique du cosmos (excusez du peu), voilà que c’est désormais le tour du, jusque là, paisible Dombass d’essuyer les salves de l’aubergiste. Certes les accords de Minsk n’avaient pas envisagé qu’un tel belligérant vienne bousculer l’équilibre des forces en présence mais on peut désormais suggérer à Madame Néant d’incorporer à son bilan hebdo les obus d’ironie du criminel de guerre Bates.

Ce gredin qui semble désormais prêt à toutes les outrances va-t-il se permettre, dans sa spirale de folie, de souiller la production abondante de Frédéric Chambon en postant un de ses sitreps "conflit intérieur post-matricide" sous la critique de l’épisode 5 de la saison 3 de je ne sais quelle série ? Mais jusqu’où ira-t-il dans cette folie martiale ? Je sais bien que notre Président bien-aimé est une source intarissable d’inspiration, que Brigitte peut même susciter quelques émois chez les jeunes gens perturbés par les relations incestueuses et que ce confinement n’est pas sans quelques conséquences, mais tout de même ! Soldat, reprenez-vous !

Ceci est ce que l’on nomme dans notre jargon un uleskud avoxien de 64 mm : Première et dernière sommation avant avertissement* !

* Au bout de 10, c’est le blâme, ’tention hein !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès