• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de jjwaDal

sur Coronavirus : le coup de gueule d'un pharmacien : "Des masques, on peut en avoir autant qu'on veut mais on nous l'interdit !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal 14 avril 2020 13:09

On peut comprendre. Si on laisse les gens avoir accès aux masques, vous allez avoir des clients masqués dans les supermarchés, boulangerie, cabinet médicaux, pendant que les caissières , les policiers,les postiers, voire les personnels soignants ne seraient pas équipés. Cela ferait tâche...
Déjà, qu’en ce moment c’est la démerde et le bricolage pour en avoir et que l’Etat se mêle même de réquisitionner des commandes de collectivités territoriales. Ils écopent autant qu’ils peuvent pour éviter que tout les employeurs privés et les particuliers aient des masques pendant qu’ils seraient incapables de protéger le personnel soignant et leurs fonctionnaires obligés de travailler.
Un Etat incapable de protéger ses citoyens perd sa légitimité et en haut on doit effectivement se ronger un peu les ongles.
Et oui, effectivement sur internet on peut commander tous les masques nécessaires. Après il faut voir pour les délais, léger détail...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès