• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lili

sur Coronavirus : le coup de gueule d'un pharmacien : "Des masques, on peut en avoir autant qu'on veut mais on nous l'interdit !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lili 15 avril 2020 01:22

C’est une évidence que ce sont les juifs sionistes qui sont derrière ce chaos de cette fausse pandémie

Le 11 mai tombe au même moment que la fête juive du Lag Baomer qui célèbre la fin d’une épidémie qui décima les disciples du grand sage Rabbi Akiva.

11 mai 2020 Lag Ba’omer — Wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Lag_Ba%27omer

 le 11 mai tombe, comme s’en sont réjouis immédiatement les réseaux sociaux juifs, la veille de la fête de Lag BaOmer, dont la célébration débutera donc le 11 mai au soir. En revanche, les catholiques seront encore confinés le 10 mai et ne pourront donc pas célébrer la solennité de sainte Jeanne d’Arc, patronne secondaire de la France, l’année même du centenaire de sa canonisation.

Le Talmud relate que, dans les semaines entre Pessa’h et Chavouot, une épidémie frappa les disciples du grand sage Rabbi Akiva “parce qu’ils ne se comportaient pas avec respect les uns envers les autres” ; ces semaines sont donc considérées comme une période de deuil, ce qui implique que certaines formes de réjouissances y sont interdites par la loi et la tradition. Le jour de Lag BaOmer, l’épidémie cessa.

Attali l’avait prédit. Une épidémie mondiale pour une gouvernance mondiale avec la seule capital non touché car dans le seul pays ayant fermé ses frontière (israel et jerusalem) et Macron qui nous impose de faire bloc autour de l’unité mondial, autour du nouvel ordre mondial !

Je ne crois pas une seconde à une pandémie tombée du ciel. Tout cela est froidement planifié. Notre système est à bout de souffle et ils n’ont rien trouvé de mieux que cette psychose pour tuer dans l’œuf toute vélléité et instaurer une véritable dictature du consentement.

L’introduction d’un virus providentiel qui permettrait d’apaiser les colères, de calmer les revendications et de créer dans le même temps une sorte d’égalité, de solidarité de tous les français face à un danger mortel dans l’absolu mais dérisoire en probabilité..une coïncidence un tout petit peu trop merveilleuse pour circonscrire toute tentation d’adhérer à la théorie du complot ? d’autant que ce même virus constitue un parfait alibi à l’effondrement du système économique et de la faillite bancaire., en même temps qu’un excellent moyen d’imposer les règles conformes au projet du nouvel ordre mondial .. mener la dette à son paroxysme avant de sortir le Joker comme solution unique avec le bluff en prime ? comment ne pas y penser ?

C’est simplement la grippe normal qu’ils font passer pour une pandémie afin de cacher l’effondrement du système financier il y’a personne autour de moi qui a choppé ce coronavirus ca sent l’opération d’ingénierie social monté de toutes pièces une phase de test à grand échelle .

Ce coroavirus n’est qu’un écran de fumée qui a deux objectifs :  spolier ou plutôt finir de spolier les richesses économiques  instaurer la dictature du NOM On passe à une étape charnière dans l’agenda mondialiste

Avant le premier discours de Macron, c’est le Krach, imputé au Coronavirus. En réalité, les banques Européennes ayant multiplié les krach-tests dans les années précédentes, démontraient qu’elles étaient conscientes d’être en risque systémique. On sait qu’elles étaient en crises depuis 2008. Ni le discours de Lagarde et encore moins le discours de Macron, n’ont pu rassurer les marchés.

Et pourtant, ce matin, tout est vert, le CAC a repris 4%.

Cela démontre donc que la chute des marchés n’est pas consubstantielle au coronavirus.

La Fed a injecté au total (si on y ajoute les prêts précédents) environ 400 milliards de US $ dans les banques Européennes depuis la crise du Coronavirus. Des banques Européennes qui se sont refaites sur la dégringolade des bourses (épuration du toxique, rachats puis plus value etc...).

C’est un reload massif du système bancaire mondial et particulièrement en Europe et les politiques ont sauvé, une nouvelle fois, les banques en jouant le jeu de la diversion sur la peur du Coronavirus. Macron a déclaré cette semaine à Washington "avec Trump nous contribuerons à la création d’un ordre mondial du 21e siècle pour le bien de nos concitoyens"

La capitale du nouvel ordre mondial sera israel comme l’a prédit Attali

The shok doctrine (La stratégie du choc) Un traumatisme collectif, une guerre, un coup d’état, une catastrophe naturelle, une attaque terroriste plongent chaque individu dans un état de choc. Après le choc, nous redevenons des enfants, désormais plus enclins à suivre les leaders qui prétendent nous protéger. S’il est une personne à avoir compris très tôt ce phénomène, c’est Milton Friedman, Prix Nobel d’économie en 1976. Friedman, soutenant l’ultralibéralisme, conseilla aux hommes politiques d’imposer immédiatement après une crise des réformes économiques douloureuses avant que les gens n’aient eu le temps de se ressaisir. Il qualifiait cette méthode de traitement de choc.

On n’a pas de tests (le gouvernement sait que si on avait des tests, on verrait que c’est pas le coronavirus). On nous dit que le virus reste sur les surfaces et sur les mains. Mais l’Etat nous dit aussi que les billets de banque ne sont pas concernés. C’est paradoxal sachant qu’on les touche avec nos mains. Le virus choisit bien ses cibles... De même, il ne touche pas les enfants et les bébés alors qu’ils sont souvent les 1ers à être touchés par toutes les infections qui traînent comme les bronchiolites. Il est drôlement sélectif, ce virus, quand même !

Bref, ce virus est une supercherie permettant d’instaurer une dictature.

En octobre 2019, la fondation Bill Gates a organisé une simulation d’épidémie de coronavirus... Quand nos élites font une simulation, c’est pour mieux la faire passer pour la réalité ensuite. C’est comme les faux attentats : il y a toujours une simulation avant les faux attentats et ces simulations nous sont servies par les médias sionistes comme de vrais attentats.

Le gouvernement va gagner dans tout ce chaos : le peuple se tournera vers l’extrême droite et contre les arabes, comme toujours... ) L’armée est déjà en train de se déployer sous prétexte de transférer quelques malades du Coronavirus En fait dans ces airbus de l’armée ce sont des militaires qu’ils acheminent

En tous cas le gouvernement a trouvé un ennemi commun pour le peuple...le coronavirus ! L’élite qui nous gouverne peut dormir tranquille grâce à ce soi-disant virus.

Mais quand on sortira du confinement on risque d’embrayer encore une fois sur les musulmans et l’Islam avec de nouvelles polémiques, des faux attentats, attentats au couteau etc... Il faut toujours donner un os à ronger au peuple, d’autant plus que quand on sortira du confinement, la situation économique sera très difficile avec des millions de chômeurs en plus. Ce sera le RN qui sera gagnant. Soit on aura une alliance droite-extrême droite, soit Macron va rester au pouvoir par n’importe quel subterfuge : des faux attentats, un confinement ou que sais-je encore.

Ce qui est bizarre est que Hanouna le juif sioniste a déclaré à la télé savoir depuis 2 mois que le confinement était prévu depuis bien longtemps et qu’il était au courant bien avant. Donc ce sont ses compatriotes qui le savaient, ses amis juifs dont Emmanuel Macron (qui est juif marane) ! Il a même précisé avoir pensé à préparer son émission à la maison depuis plus de 2 mois ce qui prouve qu’il n’y a pas de coronavirus et que les juifs sionistes du gouvernement sont derrière toute cette mascarade pour mettre le chaos et instaurer le nazisme.

Le Ramadan arrive, on va sans doute embrayer sur un faux attentat ou une vraie attaque d’une mosquée ou d’une cité par des nazis entraînés et financés par l’Etat, Israël ou la Russie.

De même les attaques dans les cités qui sont commises par les nazis habituellement n’ont plus lieu pour la même raison.

Mais ça va repartir car il faut maintenir le peuple dans la peur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès