• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lili

sur Coronavirus : le coup de gueule d'un pharmacien : "Des masques, on peut en avoir autant qu'on veut mais on nous l'interdit !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lili 15 avril 2020 01:55

Il est intéressant de souligner que le porte parole du gouvernement français qui est chargé de communiquer avec le public du coronavirus s’appelle Monsieur SALOMON.

C’est bien un signe qui montre le rapport entre le coronavirus et la France et ce qui nous intéresse, la révélation kabbalistique en France. En tous cas le gouvernement a trouvé un ennemi commun pour le peuple...le coronavirus ! L’élite qui nous gouverne peut dormir tranquille grâce à ce soi-disant virus.

Mais quand on sortira du confinement on risque d’embrayer encore une fois sur les musulmans et l’Islam avec de nouvelles polémiques, des faux attentats, attentats au couteau etc... Il faut toujours donner un os à ronger au peuple, d’autant plus que quand on sortira du confinement, la situation économique sera très difficile avec des millions de chômeurs en plus. Ce sera le RN qui sera gagnant. Soit on aura une alliance droite-extrême droite, soit Macron va rester au pouvoir par n’importe quel subterfuge : des faux attentats, un confinement ou que sais-je encore.

Ce qui est bizarre est que Hanouna le juif sioniste a déclaré à la télé savoir depuis 2 mois que le confinement était prévu depuis bien longtemps et qu’il était au courant bien avant. Donc ce sont ses compatriotes qui le savaient, ses amis juifs dont Emmanuel Macron (qui est juif marane) ! Il a même précisé avoir pensé à préparer son émission à la maison depuis plus de 2 mois ce qui prouve qu’il n’y a pas de coronavirus et que les juifs sionistes du gouvernement sont derrière toute cette mascarade pour mettre le chaos et instaurer le nazisme.

Le Ramadan arrive, on va sans doute embrayer sur un faux attentat ou une vraie attaque d’une mosquée ou d’une cité par des nazis entraînés et financés par l’Etat, Israël ou la Russie.

Le confinement visiblement ne sert à rien ; il y a un autre dessein bien plus vaste derrière et seules nos élites doivent savoir quoi exactement. Il y a encore 800 contaminés de plus en Italie donc visiblement le confinement ne sert à rien. Donc à mon avis il n’y a pas autant de contaminés c’est juste histoire de permettre aux gouvernements de mettre en place leur dessein.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès