• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Djam

sur COVID-19 : mais à quoi sert ce gouvernement ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 16 avril 10:59

A quoi sert ce gouvernement ?

Bah tout bêtement à jouer la bouffonnerie pour le public-peuple. D’ailleurs n’applaudissent-ils pas tous les soirs à 20h ? Ils n’ont pas compris non plus que ce rituel du 20h aux fenêtres est archi validée par les criminels macroneux qui, eux, savent très bien que lorsqu’on n’a pas l’intention de changer le programme (celui de la privatisation totale) on laisse les perdants du jeu (le peuple) offrir une gratification qui ne coûte rien (aux politiques), gratification qui opère comme une compensation narcissique utile en temps de crise totale. Vielle tactique...

Mais les peuples sont quelque part tous un peu "romantique", du moins le peuple français et ceux qui nous contrôlent continueront à le faire comme on gère un troupeau qu’ils finiront pas pucé un à un grâce à une énième loi déjà prête dans les cartons du monde de demain.

"Contrôler, surveiller, punir" écrivait M. Foucault il y a quelques décennies... On y est et ce n’est pas l’après covid qui verra émerger un nouveau monde relocalisé et libéré.

J’espère me tromper sur toute la ligne mais je prends quand même les paris.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès