• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Étirév

sur Valérie Bugault, le gouvernement mondial sort de l'ombre ...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Étirév 17 avril 2020 15:00

À propos du nomadisme séculaire et de son anonymat, c’est-à-dire du secret de polychinelle que cache le fanatisme messianique appelés « globalistes » par VB.
Appelons un chat un chat !
Le sionisme cherche à faire croire au reste du monde que la conscience nationale des juifs trouverait satisfaction dans la création d’un État palestinien, les juifs dupent encore une fois les sots goïmes de la façon la plus patente. Ils n’ont pas du tout l’intention d’édifier en Palestine un État juif pour aller s’y fixer ; ils ont simplement en vue d’y établir l’organisation centrale de leur entreprise charlatanesque d’internationalisme universel ; elle serait ainsi doué du droit de souveraineté et soustraite à l’intervention des autres États.
C’est ainsi que, de manière évidente aujourd’hui, elle est devenue un lieu d’asile pour tous les gredins démasqués et une école supérieure pour les futurs bateleurs.
L’accusation d’antisémitisme est leur arme préférée car elle est, en fait, sans danger pour cette caste dirigeante et secrète de « globalistes », une « reductio ad hitlerum » qui soumet et fait taire la moindre dissidence, mais qui est entretenue plus ou moins savamment par une détestation qu’ils renvoient dans tous les actes qu’ils entreprennent.
Aussi, depuis près de trois mille ans qu’existe des antisémites, le peuple juif vit toujours et apparaît en pleine forme.
Donc, si les conséquences de l’antisémitisme possédait la moindre efficacité, le peuple juif aurait disparu depuis longtemps.
Pour comprendre la haine que vouent certains au genre humain, et même à leur congénères, il est impératif de connaitre leur histoire (sainte).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès