• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de tobor

sur Snowden et le mirage du déconfinement (contact-tracing, etc.)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

tobor tobor 21 avril 2020 00:07

@Le souci de soi
Donc toute personne négative est susceptible de devenir l’objet d’une fouille approfondie en vue de la trouver positive (?) C’est à espérer d’être de suite positif !
Et tout cela fini par devenir complètement arbitraire, à la tête du client dans un système global ressemblant étrangement aux heures LPSDNH avec des consignes officielles faites aux soignants pour l’élimination de certain/es malades, consignes souvent dénoncées comme inhumaines mais respectées à la lettre par d’autres. Le spécialiste virologue qui avance un traitement efficace est pendant ce temps traité de clown...

Qui sont ces soignant/es qui euthanasient au Rivotril comme prescrit ?! Sont-ce les mêmes qui pratiqueront ces tests ? Il semble qu’en Allemagne de nos jours, les journalistes et activistes "dérangeants" finissent positifs et confinés en institution psychiatrique (maison de santé mentale, ha ha ha !) Qui cherche vraiment le virus fini toujours par le trouver, quitte à le sortir de sa poche ! Un test peu fiable est idéal pour la dérive !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès