• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Crise des masques : comment la France a arrêté de se préparer aux épidémies


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 23 avril 2020 16:18

@sls0

Je ne savais pas de quel endroit du monde tu parlais, mais en fin de commentaire, tu parles de la République Dominicaine (tu as dû en parler souvent, mais j’avais oublié) ... tu es loin, dis-donc ! T’as pas le droit de nous laisser danser entre les postillons, papiers à remplir ou cases à cocher sur smartphone et toi au soleil caribéen ! 

Pour les masques, d’après ce que tu dis, ils sont simplement logiques chez toi. En France, il y a mille possibilités de fabriquer des masques en masse ... mais passent tjrs à côté ... ça restera un mystère pour moi. 

Les remboursements de prêts, suspendus en France (certains, pas tous) et chez toi ... mais ils devraient être annulés ces remboursements et, s’ils sont simplement repoussés de 2 ou 3 échéances, c’est à dire prolonger la dernière échéance, c’est déjà ça. En France pour les entreprises, ils accordent des délais de paiement, mais à condition de rattraper le coup plus tard ... ce qui n’est pas évident.
Ici, les opérateurs ... sont devenus sympas lors de réclamations, mais n’accordent rien. Les syndics acceptent les retards de paiement et stoppent les expulsions etc ... pour un mois ou un peu plus.

Pour les attestations en France, c’est évidemment ridicule ... qui plus est, trop facile de tricher (par ex. en imprimant plusieurs attestations à 1 h d’écart) ... Jusqu’ici, en sortant assez souvent (uniquement pour les courses, qui durent tjrs plus qu’une heure à cause des queues) ... je n’ai jamais été contrôlé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès