• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Carmela

sur Allocution de François Asselineau sur la situation interne de l'UPR


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Carmela Carmela 27 avril 2020 18:31

@Conférençovore

Bonjour,

"La Hongrie est dans l’UE/€ et a une politique radicalement différente de la fr.

"

Oui, la Hongrie joue sa partition géopolitique, géostratégique tout en restant affiliée à la doctrine des USA et de l’OTAN et on connait la musique du stratégie du choc des civilisations...

Concernant le palmares des gagnants et des perdants aux subventions européennes, la France, d’après le projet de loi de finances pour 2020, contribue à hauteur de 21 337 Md€ pour l’année 2020.

C’est le groupe de Visegrad qui se frotte les mains ainsi que Sorros et toute la clique mondialiste. C’est con à dire mais l’argent, ça reste tout de même le nerf de la guerre surtout quand nous devons réaliser de véritables réformes à tous les échelons de notre société. La gestion des hôpitaux faisant écho à une actualité brûlante en est un bon exemple du démantèlement de nos services publiques.

Actuellement et notamment avec les grandes orientations économiques et politiques de l’UE, notre pays n’a plus les moyens d’assurer à chacun une éducation, un logement, un emploi, une couverture médicale de qualité.

Et pour revenir à votre exemple de la Hongrie qui profite du beurre de nos contributions :

"En décembre 2018 deux nouvelles lois sur le droit du travail provoquent un mouvement de protestation soutenu par l’ensemble des partis politiques en dehors de celui de l’exécutif 12. Organisée à l’appel des partis d’opposition, des syndicats et de mouvements issus de la société civile, la manifestation se poursuit en janvier 2019 pour dénoncer la nouvelle loi sur les heures supplémentaires qualifiée d’esclavagiste – les chefs d’entreprise peuvent exiger de leurs employés jusqu’à 400 heures supplémentaires par an, soit l’équivalent de deux mois de travail, payables trois ans plus tard"

source WIKI

Perso, il n’y a rien qui m’attire dans ce modèle sociétal. Vous en savez peut-être plus du propre combat que mène la société civile en Hongrie ?

S’agissant des banlieues qui crament, de notre savoir vivre à la française qui s’évapore, de la paupérisation qui nous gangrène... ben, tout comme vous, je pense que c’est un gros bordel. C’est aussi le résultat de choix politiques menés depuis très longtemps mais surtout plus notre pays est fragilisé dans ses fondations moins il est en mesure de réguler les tempêtes liées aux différences culturelles. Et pour ma part, ceux qui se/nous font exploser sous couvert de je ne sais quelle idéologie lu de manière littéralle dans "un livre" sont en parti les fruits du désordre mondial voulu par une poignée de psychopathes. Ils sont le pain béni d’une instrumentalisation qui nous amène à une accélération du temps à la faveur d’états d’urgences et totalitaires. Cette récurrence idéologique gérée de façon exponentielle par des gafa-gogoles et autres futures diableries transhumanistes nous gratifie même d’un agenda....

Comment on en sort ? Ben chacun voit midi au feu de sa grotte et agit au mieux, loin de son ombre ou plutôt avec conscience s’il en a encore une et que la connexion reste satisfaisante smiley

Bon, pour ma part, je reste à l’écoute de bonnes idées...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès