• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Coronavirus : de nouvelles suspicions d'une forme grave chez les enfants


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 30 avril 2020 15:03

@beo111 Le sens de mon message n’est pas là. Ce dont je suis convaincu c’est que les complotards racontent généralement des bêtises parce que leurs raisonnements sont biaisés. Cela n’implique pas qu’ils aient forcément tort sur tout, juste qu’ils raisonnent mal (et je peux citer un paquet d’exemples rien que sur les 3 dernières années). J’aime les faits et l’incertitude ne me terrifie pas. Le fait qu’il puisse y avoir un peu de vrai sur la possibilité d’une gouvernance mondiale ou un contrôle plus strict de la pop n’est pas délirant en soi (des gens sérieux en parlent très bien), mais de base, les élucubrations des complotards sont à jeter aux chiottes.

Jean-Dominique Michel, je n’ai pas écouté intégralement donc je vais garder de grosses réserves et rester très prudent pour le moment mais un type qui affirme que c’est juste une grippe part très mal de base.

Le Lay, complotard de compète (pas etonnant que merdialter soit baba...) a dit bcp de conneries aussi. Le complotard est parfois divertissant et au mieux peut apporter un angle de vue un peu différent mais rien de plus parce que l’exhaustivité de l’examen des faits n’est pas son soucis et la qualité de ses raisonnements est donc forcément médiocre voire versent dans l’indigence (en plus de la fatuité : il sait tout avant tout le monde).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès