• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur François Asselineau répond sur l'affaire du bureau national - Beur FM - 30 Avril 2020


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 1er mai 2020 12:22

@Laconicus

Heu ... oui, de très sévères pan-pan culs-culs dispensés par le président lui-même aux responsables de ces agissements  !  smiley  Non mais !
.
Blagues à part ... je ne connais pas les statuts de l’Upr, mais à situation exceptionnelle, réponse exceptionnelle. En s’en foutant des règlements internes (qui de plus ont été bafoués) ... Comme ça, en gros et très simple _ exemple :
.
> convoquer dans les heures qui suivent tous les cadres du parti dans une sorte de salle de conférences et tout exposer (le tout filmé + avocats de chacune des parties) ... Il sera procédé par un vote à main levée ou comptage électronique pour désigner un groupe de "sages & modérateurs" etc .... au début, que les accusateurs disent ce qu’ils ont à dire puis que l’accusé réponde, chacun d’eux, preuves à l’appui : preuves des accusateurs, copies de lettres et de mails etc ... puis justificatifs de l’accusé, démontrant la fausseté des pièces à charge fournies.
.
La vérité se fera d’elle même, les gens en général ne sont pas si cons, ni si mauvais. S’il est confirmé que le président a subi une attaque calomnieuse, en tant que tjrs président (avec l’approbation du groupe de sages), exclura à l’instant "T" , en attente de suites judiciaires de cette affaire qui cette fois tiendra compte du règlement interne du parti. Si les accusateurs ont vraiment subi des harcèlements ... (preuves à l’appui dont éventuellement des témoignages) eh bien, que le président décide lui-même de démissionner tjrs avec aval des sages. La solution émergera automatiquement ... /// Autrement, les accusateurs ou traîtres auront toute l’occasion de préparer une sur-attaque etc ...
.
S’il ne montre pas son autorité, même s’il a été injustement accusé, le statut du président sera amoindri et son rôle encore plus, sa crédibilité sera devenue nulle (comme c’est le cas actuellement). Enfin, peu de temps après, les adhérents via Internet sauront vite la vérité, de même que tous les français ... le parti en sortira grandi et leur président avec. Si le président est coupable de quelque malfaisance indigne des valeurs qu’il revendique et des comportements qu’il dénonce chez les autres, ça se verrait de suite et il ne lui restera plus qu’à démissionner ... et l’UPR fera partie de l’histoire oubliée, ce que je n’espère pas. 
.
Je dis ça comme ça ... je n’ai rien à voir avec l’Upr dont je ne connais que le programme anti U.E, mais ... je sais par contre que bcp parmi les asseliniens, certes majoritairement des gens assez cultivés, font preuve de légèretés et ont encore bcp à apprendre de l’état actuel de notre société en plus d’être embourbée ans l’U.E ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès