• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Conférençovore

sur Policier : « On ma donné l'ordre d'être très sévère avec la manif pour tous, très sévère avec les gilets jaunes mais pas dans les banlieues »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Conférençovore Conférençovore 2 mai 2020 20:19

@MAZIG Je ne peux, eu égard à ma nouvelle condition de musulman converti ce jour, que rejoindre le Frère Mazig dans sa brillante analyse. Nos jeunes frères innocents comme l’enfant qui vient de naître meurent sous les assauts d’un système systémiquement misislamique.

Prenez le cas éloquent de notre frère, ce jeune père de famille sans histoire qui n’affichait même pas 20 condamnations au compteur et faisait tranquillement ses emplettes de première nécessité au guidon de sa motocross parfaitement homologuée. L’odieuse police n’a rien trouvé mieux que de mettre un terme à sa virée nocturne et diligente de première nécessité alors que dans ce quartier notoirement paisible, il eûit suffit de lui demander qu’il présentât son attestation.

A contrario, la terroriste Micheline, 64 ans, assistante charcutière de son état, très défavorablement connu des services de répression de la triche au loto de Bousins-les-Prés, hé bien cette mécréante a été stoppée nette d’un banal tir de LBD dans la cornée alors qu’elle armait un parapluie jaune lors d’une de ces jacqueries réactionnaires islamophobes.

Ce 2 poids 2 mesures est sidérant !

Il est insupportable que nous autres musulmans soyons harcelés chaque soir en plein jeûn alors que la police n’emprisonne même pas des koufars qui violent le confinement pour des choses aussi futiles que saluer leurs parents koufars en train de clamser d’une maladie de koufar.

Allah est miséricordieux mais la France, wallah, c’est plus c’que c’était.

Frère SidiQiqi


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès