• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de medialter

sur H1N1/COVID-19 : Quand l'histoire se répète - Terrorisme sanitaire, Conflits d'intérêts, Projet vaccinal


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

medialter medialter 7 mai 2020 11:50

@Nigari

Ton montage est assez mal foutu, et en plus inexact. Il n’y a pas de répétition entre H1N1 & Covid. Déjà, pour H1N1, BP (Big Pharma) avait fait un vaccin à l’arrache, et il y avait beaucoup plus de décès que Covid, où les chiffres sont immensément truqués (quasi que des vieux en fin de vie, les moins de 65 ans décédés sans comorbidité représentent 2%). Je préfère la dernière synthèse de Soral (exceptée sa conclusion qui est bidon) qui fait plutôt le lien entre Sida & Covid, deux "pandémies" qui n’en sont pas.

*

Il est clair que Covid représente la plus grande opération d’ingénierie sociale de tous les temps. Qu’on nous prépare une vaccination mondiale obligatoire, c’est évident. Covid est d’une part une répétition générale pour mesurer la moutonnerie des masses (immense succès pour le NOM, j’ai encore peine à voir tous les blaireaux que j’ai croisé avec leurs masques dans les supermarchés, y compris sur ce forum, ceux qui nous faisaient la leçon voir la Suède pour référence), et d’autre part la préparation des esprits à l’opération suivante. Après la reprise normale des évènements, il faut s’attendre à une autre pandémie, une vraie cette fois, avec un vaccin, soit déjà prêt, soit déjà à l’étude, à qq mois de son industrialisation. Quand ça se passera ? qq mois, qq années, j’en sais rien. Je me souviens, en tous cas, que pour le H1N1, les gens faisaient la queue pour se faire vacciner, et que si ça a foiré, c’est en raison du manque de préparation des infrastructures, erreur que les politiques corrigeront (car ils sont compétents quand il le faut, on aura constaté leur compétence, pour le Covid, pour avoir su maximiser le nombre de victimes pour faire croire à une pandémie, puis pour se gargariser du confinement)

*

Il y a qq années, j’étais plutôt confiant dans l’impossibilité pour BP d’imposer par voie politique puis légale une obligation vaccinale. Je me suis ravisé l’année dernière, depuis que j’ai constaté que l’obligation des 11 vaccins pour les marmots n’a provoqué aucune levée de bouclier. Voyons les choses en face, les parents sont assez débiles, dans leur ensemble, pour laisser leurs mômes se faire empoisonner, et sont même foutus, pour beaucoup de le faire en chantant. Je pensais qu’il suffirait d’un collectif finançant quelques superstars du barreau pour enrayer légalement le rouleau compresseur. Ben non, s’ils sont assez irresponsables pour mettre leurs mômes à la Géhenne, ils s’y jetteront aussi. Soyons clairs, le nombre de résistants sera faible, probablement ne dépassera-t-il pas les 10%. Et donc on en reviendra à l’éternelle constante, il n’y aura de solutions qu’individuelles. Lesquelles ? Reste à les imaginer, mais il ne reste que peu de temps


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès