• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Duke77

sur Téléphonie, Internet, pollution lumineuse : Jean-Marie Lopez dénonce le projet dément de 50.000 satellites 5G en orbite autour de la Terre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Duke77 Duke77 10 mai 2020 13:43

Nous allons très vite construire le monde déguelasse que la plupart des fictions diffusées à la TV nous prédisent : la Terre ravagée, 80% de la population dans la misère, des murs autour des centre-villes pour protéger les riches des 80%, le flicage général de la population grâce à la technologie etc etc. ... et toujours le cancer (même pour les ces cons de riches  rançons de leur cupidité), aucun progrès dans la durée de vie humaine (80 ans ) depuis le début contrairement à ce qu’essayent de nous faire croire les défenseurs du modèle de santé sponsorisé par Big Pharma qui grâce aux anti-biotiques nous fait survivre à la syphilis et Cie mais la durée de vie d’un être humain (qui ne se fait pas occire en traversant le bois ou meurt d’une septicémie) n’a pas bougé d’un iota.

Vous avez remarqué qu’aucun film ou série de science fiction moderne ne décrit un futur heureux où l’homme vit en harmonie avec la planète et où la science a servi le bonheur de l’humanité ? Depuis Star trek et les années 60/70, nous voyons le futur comme une déchéance, les réalisateurs sont devenus incapables de raconter des histoires palpitante dans le cadre d’un monde futuriste apaisé et épanoui.

Nous sommes conditionnés pour accepter ce qui nous arrive et les types comme Musk également. Pourrir la voûte céleste et inonder la planète de micro-ondes ? Il ne voit pas où est le problème... lui qui veut mourir sur Mars !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès