• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Jean Robin contre Fantômette

sur Pas de procès pour le gouvernement ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean Robin contre Fantômette Jean Robin contre Fantômette 14 mai 2020 11:48

@Sentero

A l’ère du commentaire, du commentateur conspi-anonyme et de la décadence complète de la langue française, internet sert finalement d’exutoire aux imbéciles, aux ignorants contents de l’être, aux demi-malades mentaux, c’est-à-dire à peu près tout le rebut de l’Education nationale. L’idiot du village Chalençon a confondu les "réseaux sociaux" avec la réalité comme un ado pas sevré qui se fait des films et se projette comme un super-héros : c’est le syndrome Jean Robin. Même ceux qui se montrent gardent une mentalité d’anonyme irresponsable... c’est dire notre formidable époque. 

Agoravox pourrait disparaître demain que ça ne changerait rien à la liberté d’expression. Ca aurait un effet bénéfique même puisque tous les conspis débilos anonymes qui y traînent à longueur de temps seraient mis en face de leurs responsabilités : je lutte pour la liberté d’expression réellement en m’engageant ou finalement, je m’en fous ? Je survis à la réalité virtuelle ou pas ?

Ce gouvernement est mauvais mais il a le mérite d’exister. On est dans une époque où des individus complètement atomisés se plaignent de la disparition prochaine de leur avatar ! Formidable !

Le commentateur anonyme ne prend jamais aucun risque, n’assume aucune responsabilité. Qu’il disparaisse !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès