• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de beo111

sur Covid-19 : une propagande d'état


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

beo111 beo111 19 mai 15:06

@Jean Robin contre Fantômette

Battue d’avance, c’est clair, mais quelque soit sa stratégie je ne lui donne guère de chance à une présidentielle. D’ailleurs je vous trouve bien dur avec l’opposition de droite. Après tout, au second tour Gnagnan comme vous dites s’est bien rabattu sur MLP, même si c’est surtout du à son faible score au premier, et il avait besoin de rembourser sa campagne.

Mais on ne peut rien faire contre un candidat qui a tous les grands médias de masse de son côté. Le capital gagne forcément les élections de masse. Et comme le capital le plus fort est multinational, c’est forcément le mondialisme qui gagne.

Alors il est vrai qu’internet vient un peu modifier la donne, mais pas tant que ça. Car l’internet de masse ici, c’est les GAFAN. Donc au final c’est encore le mondialisme yankee.

D’où mon idée de laisser tomber la présidentielle où de toute façon ceux qui ont des idées n’ont aucune chance face à ceux qui ont de l’argent. Il vaut mieux je pense investir le terrain des députés, où le capital n’a à priori aucune légitimité.

Il est d’ailleurs amusant de voir que si la Révolution a démarré lorsque Mirabeau fit remarquer que les représentants du Roi n’avaient rien à faire parmi les représentants du peuple, et bien en 2020 les représentants de Macron sont majoritaires à l’Assemblée Nationale.

Il y a donc eu une contre-révolution oligarchique, sournoise et loin des caméras, mais c’est un fait que l’on ne peut plus ignorer de nos jours. Elle a bien entendu de bons côtés, comme une relative stabilité du pouvoir.

Mais elle ne tolère aucun contre-pouvoir, c’est le règne de l’arbitraire et de la débilité.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès