• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Djam

sur Qu'est-ce que l'Hypergamie féminine ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 20 mai 00:27

@Hieronymus

En fait, je me sens toujours mieux en compagnie masculine que féminine... d’où les précoces questions que je me suis posées sur les femmes.

Le fait que les hommes ont depuis toujours essayé de contrôler les femmes (par divers méthodes, pas toujours confortables il faut le reconnaître) m’a interpellée très tôt. J’ai observé les comportements et les cheminements psychiques des femmes (dont les miens) puis je me suis mise dans les pompes d’un homme... puis j’ai compris pas mal de choses.

Mais nous avons des sacrées qualités ! vous le savez aussi... il faudrait juste que certaines femmes cessent d’imiter les hommes en croyant se hisser à un niveau qu’elles considèrent plus enviable. Et puis il faudrait aussi qu’elles étudient le sujet fondamental des polarités, base incontournable de la relation hétéro et génie des complémentarité.

Mais pour entreprendre une telle démarche, il faut sortir de l’envie... sortir de la petite haine anti mec, sortir des clichés et des délires néo féministes. Mais il y a du boulot !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès