• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de vaietsev1

sur Le déclin de la liberté d'expression en France : quelques indicateurs concrets !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

vaietsev1 27 mai 2020 18:50

@medialter

 Soyons clairs et honnêtes, tout le monde s’en branle. Donc c’est bien beau de faire le procès des institutions (qui le méritent bien du reste), mais en ce qui me concerne, les principaux responsables de ce désastre, ce sont avant tout les moutons 

C’est juste ,et les merdias en tout fait pour que ses choses arrive.
La connerie à ne pas faire ,eu été de ne pas démocratiser ce langage et de ne pas donner,or la connerie à été faite de tout donner et d’apprendre aux moutons tout ses symboles et ses codes lorsqu’il s’en branlait ,et ne m’en voulez pas de viser les vieux ,comme les libéral et plusieurs jeunes de toute nation ,mais ils sont les coupables de ce qui arrive,et se plaise à être les coupables .

Le résultat ,comme vous le dites ,aujourd’hui c’est un bordel innommable ,qui plus parce que ses moutons donc ce système ,n’ont pas cautionner un seul instant le fait même que nous sachons ,voilà dont ,la raison de ce bordel ; le but étant de ne pas savoir ,quand les choses étaient d’une évidence ,ce même quand nous étions des imbéciles ,ne serait ce que pour savoir un OUI FRANCAIS .
Les moutons n’ont pas cautionner un seul instant l’émancipation de plusieurs petits ,ils ont du penser sans connaitre le sujet comme celui des philosophes des lumières ,qu’il en était assez ,et que ce pays n’avait pas besoin d’autres "détenteur de la vérité ".
Je sais que la philosophie n’est pas une fin en soi ,mais elle permet pour plusieurs un autre point de vue ,une autre vision ,ce qui je vous l’accorde sans que vous le fassiez remarquez ,serait aussi un problème .
En fait ,ils ont du sentir " le vent mauvais se profiler "contre eux ,c’est juste le pourquoi.
Et ,en fait ,aujourd’hui ,avec le fait même d’avoir démocratiser tout ses codes,nous sommes à constater que nous vivons dans 3 dimensions ,quand en fait ,on nous sermonne de faire un choix .
haha,un choix pour qui,pour quoi  ? 
Un choix pour moi donc pour le peuple et les moutons ,quand j’ai pas la meme vision que eux ,ou alors un choix qui signifie me mettre à hauteur de ses moutons ,pour qu’ils en soient,car c’est d’abord le but envisager  ? 
Le choix n’est pas possible ,nous ne pouvons que jongler,et en aucun cas ,un choix pour servir ceux qui nuise,c’est NON .

Vassily 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès