• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur 29/05/2020 - Le Débat du Siècle : ZEMMOUR vs ONFRAY - Le débat a-t-il tenu ses promesses ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 30 mai 2020 19:24

Ce "débat du siècle" était d’une rare vacuité... J’ai arrêté après 20mn de monologue de Zemmour sur les baisses d’impôts (bien) et les aides sociales (mal) face à un Onfray roupillant et connivent, presque d’accord sur tout. Cette émission devrait être renommé le "Zemmour social club". 

Zemmour s’exprime de plus en plus comme un politicard de droite, il doit préparer sa campagne avec Marion Le Pen, je ne vois pas d’autre explication. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès