• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ezechiel

sur Antiracisme et décolonialisme : Fausses théories


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ezechiel ezechiel 11 juin 2020 08:12

"D’après ces théories, les sociétés occidentales seraient bâties sur l’oppressions des minorités, ce qui octroieraient aux Blancs des privilèges. Par exemple, dans le cadre des représentations (cinéma, médias) ou l’entourage professionnel."

Jusque dans les années 1970, la population française est à majorité de race blanche à 98%, la société a été créée par les Blancs et pour les Blancs, les étrangers n’y sont censés représenter qu’une minorité, il est donc normal que ses élites soient à majorité blanches.

Il ne viendrait pas à l’idée d’un Blanc s’installant au Mali, au Botswana ou au Cameroun de remettre en cause le privilège de race noire dans ces pays, tout comme dans un pays asiatique, on ne va pas changer la société pour y mettre des ministres, des députés noirs ou arabes.

L’homogénéité ethnique de la population d’un pays est la garantie de sa stabilité, et évite les conflits multiculturels et multiraciaux. C’est cette homogénéité qui est en train de se perdre, notamment aux USA, en France, en Angleterre. Les communautaristes noirs racistes et leurs complices idiots utiles de l’extrême-gauche viennent de lancer une guerre raciale contre les Blancs, accusés de colonialisme, d’esclavagisme, et de racisme aux USA, et dans les grandes villes européennes.

Ils tentent alors par tout les moyens de détruire tout ce qui rappelle la culture et l’Histoire du monde blanc : statues, oeuvres d’art, films, livres, etc...avec comme unique justification que tout ça est raciste.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès