• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Bernard Do

sur Dijon, ambiance Bagdad : la "mafia des Arabes" attend de pied ferme les Tchétchènes en tirant en l'air avec des Kalachnikov


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Bernard Do Bernard Do 15 juin 2020 20:11

@sls0
Commentaire ahurissant d’une mauvaise foi abyssale.
On assiste à des scènes de guerre, entre des hordes de fous furieux, j’en fais un petit article, et le sIs0 nous parle de "haine de l’autre" ? La haine de l’autre, elle est justement au cœur des affrontements à Dijon. Mais c’est celui qui diffuse les images de ces haines qui est accusé de haine. Quel idiot.
Même le très modéré Alain Duhamel, sur CNews, dit qu’on n’a jamais assisté à de telles scènes de guérilla en France, que c’est terriblement inquiétant, d’autant que les forces de l’ordre sont complètement dépassées (car concentrées en région parisienne), mais le sIs0 nous parle d’un "épiphénomène". Quel imbécile.
"On va chercher quelques détails et on en fait une pub monstre", dites-vous. Mais où se pratique cette "pub monstre" ? Les grands médias sont, au contraire, incroyablement silencieux pour le moment. Ils ne disent presque rien de ce qui se passe à Dijon. Le sIs0 semble être un pur idéologue, qui, au nom de son idéologie, souhaiterait que certaines actualités ne soient pas traitées, soient purement et simplement passées sous silence. Navrant de bêtise.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès