• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Super Cochon

sur Dijon, ambiance Bagdad : la "mafia des Arabes" attend de pied ferme les Tchétchènes en tirant en l'air avec des Kalachnikov


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Super Cochon Super Cochon 15 juin 2020 23:26

@maQiavel
.
.
C’est pas TOI qui nous affirmait que la police était responsable des violences ? ..... que les pompiers étaient attaqués par les trafiquants de drogues ?
.
.
La police ne se fait pas agresser dans les quartiers Blanc ou Asiatique . Tu refuses de voir la réalité en face , tu refuses de voir que des populations entière d’origine étrangère ne sont pas assimilable , et ça , dans le monde entier !
.
.
Ton analyse pourri qui nous fait croire que c’est les trafiquants de drogue qui agressent les pompiers est d’une imbécilité crasse . Les trafiquants souhaitent le calme pour éviter de perturber leurs trafics , alors , il est stupide d’affirmer que c’est eux qui tendent des guet-apens aux pompiers avec des voitures brulés pour ensuite les agresser ! Ces populations étrangère se comportent en terrains conquis , et souhaite agresser des Français de souche par n’importe quels moyens pour montrer que ces enclaves islamistes ne sont plus aux mains des Français . Ils montrent et démontrent aux yeux de tous leurs haine de l’Occident et de la France ! ........ et les médecins agressés , c’est aussi des trafiquants de drogue ? ....... LOL !
.
.
Tu refuses de voir la réalité en face à un tel point que t’en fini par te mentir à toi même avec des tartines d’explications mensongères et bancales !
.
.
La véritable raison est celle-ci , ces Communautés étrangère sont intolérante , violente et primitive , elles se comportent en France comme elles se comportent dans le monde entier . Ils souhaitent soumettre et islamiser la France comme l’affirment les prêches des imams dans leurs Mosquées !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès