• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de ged252

sur Femme Mode d'Emploi - Incompréhension et mise à jour Red Pill


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ged252 5 juillet 2020 13:19

@Norman Bates
Monter ta bile, ton amertume, la ranceour que tu as plein le coeur, n’est surement pas une bonne idée.
.
Tu donnes une mauvaise image de toi-même, et tu montres une faiblesse.
.
D’habitude les femmes sont plus habiles, elles mentent sans cesse et dissimulent bien mieux leurs affects.
.
Tu donnes l’impression d’une femme moderne, libérée, féministe, et ce ne sont pas des compliments .... attention tu pourrais finir "desperate housewife" smiley
.
Remarque bien que les médias, pendant que les hommes étaient au boulot, ont vomi sur eux pendant des dizaines d’années jusqu’à ce que les femmes les prennent en grippe et deviennent féministes.
.
Elles ont gobé à pleine bouche toutes les âneries que les médias leur ont raconté, selon quoi elles auraient été exploitées pendant des siècles, abusées, rabaissées, et tout le reste.
Le gobage de la propagande à été facilité pour la "Nature paranoiaque de la femme" ; C’est à dire sa tendance à se considérer et à se vivre comme une victime.
.
Est-ce que vous avez vu les hommes faire un scandale parce qu’on parlait en mal des hommes à la TV ou ailleurs  ?
Non, un homme ne se sent pas insulté lorsque quelqu’un critique "LES" hommes devant lui. Il ne se sent pas concerné, les hommes ne sont pas parfait et sont surement critiquable ; Et tous ne sont pas pareils.
.
Avec les femmes ça ne marche pas comme cela, elles sont toutes solidaires de toutes, et si on parle DES femmes en général, pour ne pas en dire que du bien, toutes celles qui sont présentes se sentent insultées personnellement.
.
Ben oui les femmes sont nés parfaites, innocentes, plus blanches que la neige, et par un privilège incroyable du seigneur, elles le restent toute leur vie quoiqu’elle fassent.
.
Et remarque bien que c’est la même chose, tout cela, pour les gens de la petite communauté que tu adores.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès