• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Le syndrome de l'Ortolan : à propos de François Asselineau


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 10 juillet 2020 23:08

Très fort ce Arnaud-Aaron Upinsky ... on se posait pleins de questions sur F.A ... y compris jusqu’à son ratatinement final ; je ne connaissais pas l’auteur de ces livres, surtout pas leur contenu, ni que F.A s’est inspiré (pour rester poli) des idées de leur auteur, mais ces révélations (je doute qu’elles soient fausses ou malhonnêtes) répondent à pas mal de questions. En plus d’être extrêmement intelligent, Upinsky porte plusieurs casquettes, mais est aussi fin psychologue d’avoir si bien compris le cas Asselineau à ce poit, c’est le clap final de son existence politique à F.A. 

En plus des histoires de culs qui ne sont vraiment pas en faveur de Asselineau ... bcp de ses adhérents et surtout cadres ont dévoilé les nombreux manquements moraux de Mr F.A ... d’ailleurs, ces dernières accusations (mépris de ses plus utiles et fidèles tout en favorisant des inconnus inutiles et incompétents l’UPR ... avec lesquels le boss entretenait des rapports douteux.

Excellent conférencier en se basant sur le savoir des autres (autres même pas cités lors de ses nombreuses conférences) ... c’est très mal barré pour monter et hausser un parti en haut de l’affiche. Les 1 % m’ont tjrs étonné ; même si on voyait bien qu’il n’avait pas de carrure politique, juste des idées ... ce qui prouve qu’il y a en France une intelligence qui pour X raisons n’a pas adhéré à l’UPR, notamment les Gilets Jaunes.

Il est vrai que comme le dit ce Mr, F.A n’avait aucune imagination, aucune stratégie. Prenait-il les gens pour des cons à ce point ? ... en effet, imaginons qu’il aurait réussi, ce que dit Upinsky aurait fini par être connu de tous. Bizarre comportement. Dommage. F.A parlait avec conviction du Frexit ... et, si je ne me trompe pas, à présent, il a contribué à en faire rétrograder l’idée.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès