• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Djam

sur Une statistique accablante pour les patrons français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 28 juillet 12:30

@Raymond75

Oui, on peut aussi présenter les choses comme vous le suggérez, mais... vous vous trompez sur un point majeur, lequel est l’argument systématiquement préféré des européistes : la sortie de l’UE n’est en aucun cas un repli et encore moins un isolement !

Affirmer cela laisse supposer que vous n’avez pas connu la France du marché commun d’avant le délire Bruxellois. Quand tous les pays d’Europe étaient encore souverains ils commerçaient tous entre eux ! Aucun n’était isolé.

L’isolement est l’unique argument des anti retour à la souveraineté. Ils affirmèrent la même antienne aux pros Brexit... les anglais sont des gens pragmatiques et peu preneur de toute cause compassionnelle, c’est le moins qu’on puisse dire à leur sujet. Vous pensez bien que s’ils ont réussi, malgré tous les bâtons dans les roues que les européistes leur ont mis, c’est que les intéressés (essentiellement la City et ses partenaires) ont parfaitement compris que l’UE était un tombeau pour toutes les nations d’Europe de l’Ouest et que l’UK n’y échapperait pas non plus !

On reconstruit que lorsqu’on s’est libéré et délesté de nos chaînes. Un prisonnier qui a passé des années aux fers ne fait une thérapie pendant son séjour à l’ombre, mais une fois qu’il est sorti ! C’est juste du bon sens...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès