• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Joe Chip

sur Etat policier : la vérité éclate aux Etats-Unis


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Joe Chip Joe Chip 31 juillet 16:32

J’allais presque m’intéresser à cette histoire et hop, Soral est déjà libre.

Il va comparaître pour ses propos et sera relaxé ou condamné à une amende. J’ai plus l’impression que c’est une sorte de ramdam délibéré suite à la suppression de ses comptes youtube. Soral a besoin régulièrement d’envoyer une carte postale judiciaire à ses soutiens qui le voient comme un martyr. 
Même les réactions des médias sont plutôt neutres et distanciées par rapport à ce qu’elles étaient il y a quelques années, le fait est que ces appels ouverts à la révolution fasciste sont difficiles à prendre au sérieux et ce d’autant plus que Soral a dit le contraire pendant des années en expliquant à ses partisans que la violence révolutionnaire était une arnaque et qu’il fallait faire du "méta-politique"... mais évidemment, ça, c’était durant la période des conférences lucratives de la "dissidence". 
Soral n’est pas crédible comme agitateur révolutionnaire, son public est plus vieux, plus homogène socialement et plus clairsemé, l’audience d’ER est déclinante. Il sort en fait peu à peu de l’attention des médias ce qui le pousse sans doute à faire ce genre de coup d’éclat pour remonter quelques jours ou quelques heures dans les fils d’actus...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès