• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Qaspard Delanuit

sur MICROBIOLOGIE : Une très curieuse culture


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 1er août 00:49

@Super Cochon

"je vois que ça te rend triste !"

Bien sûr que non, vous ne "voyez" rien de tel. Car il n’y a objectivement aucune tristesse dans le propos de sls0 que vous essayez vainement de déformer. Ce que vous prétendez "voir" est en réalité votre invention. C’est encore une fois votre caca que vous essayez d’envoyer sur les autres (comme le font les singes frustrés et colériques depuis leur cage). Même chose quand vous écrivez : "la vérité commence à apparaitre dans tes commentaires , "sans t’en rendre compte , tu te dévoiles" : il n’échappe à personne que vous parlez de vous-même à vous-même.

Avec les grosses sottises que vous écrivez toujours, et cela malgré les explications qui vous ont été données preuves à l’appui, il est aussi parfaitement clair à présent que vous ne comprenez rien, ni sur le plan psychopathologique ni dans ses aspects juridiques, aux thématiques sinistres qui vous fascinent. Chacun a pu voir que vous tentez compulsivement de faire dévier toute conversation vers des affaires qui vous attirent de façon trouble et obscure par leur aspect crapoteux ; et chacun a pu voir aussi que vous étiez incapable de les considérer avec la distance suffisante et en dialoguant raisonnablement. Parce que c’est le côté dégueulasse qui excite votre voyeurisme dans ces malheureuses affaires ; pas la vérité ni la justice, et encore moins la recherche de pistes pour remédier au mal autant qu’il est possible.

Mais comme vous avez honte de cette attirance malsaine, vous en faites la projection sur des interlocuteurs inconnus. Cracher des injures vous donne l’impression illusoire pendant quelques secondes que le truc dégoûtant qui est en vous se trouve en dehors de vous, bref qu’il y a de plus gros porcs que vous... D’où cette délectation que vous faites mine d’éprouver à humilier les autres, sans vous apercevoir que tout se joue uniquement dans votre porcherie mentale personnelle et que vous n’en sortez à aucun moment.

Certes, vous comporter comme un porc sur les forums vous évite de prendre immédiatement des pains dans la tronche ou de recevoir rapidement des convocations au tribunal, ce qui ne manquerait pas d’arriver si vous teniez dans la vie réelle le quart des propos que vous tenez ici en restant bien planqué (croyez vous) derrière votre écran. Mais comme ça ne marche pas longtemps, que le soulagement n’est pas permanent, il vous faut souvent recommencer. D’où le caractère compulsif de votre délinquance sociale : retour perpétuel aux sujets crapoteux, avec projections de caca, fantasmes d’humiliation, etc. 

Avez-vous déjà été suivi sur le plan psychologique ou psychiatrique ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès