• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack ...

sur Comment répondre à quelqu'un qui vous traite de complotiste ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack ... 11 août 2020 00:58

@sls0

Faux et archi faux ! ... Je peux me considérer comme complotiste, (je parle donc pour moi, mais aussi pour l’immense majorité d’entre eux) ... et, avant de l’être, je vérifiais et re-re-vérifiais, je lisais plus d’avis de debunkers que de truthers.

C’est notamment pour le 911 que les débunkers ont prouvé à tous, preuves à l’appui qu’ils vivaient un mensonge (à leur insu ou pas, j’en sais rien).

J’avais des doutes pour le 911 dès le début ... mais je ne pouvais croire au complot vu la dure réalité des faits ... ce n’est qu’après avoir tout vérifié (j’ai dû passer plusieurs années de 2001 à 2007/08 étant hyperactif, je dors très peu, donc j’ai dû lire des centaines d’articles techniques, voir des milliers de vidéos toujours techniques (en architecture, défense, physique, un peu de chimie, j’ai dû passer des centaines de nuits pour comprendre les bases de l’aviation, possibilités suivant les espaces aériens, phraséologie

d’aviation civile et militaire, etc ...), c’en était devenue une passion, tout ça pour dire, que je ne suis pas croyant au complot, mais un curieux, se posant tjrs bcp de questions ... et ne suis satisfait que si tout me semble logique ... or, quand on lit la V.O du 911 c’est rigolo de foutaises ... la preuve, les éminents personnages qui avaient été contraints de pondre la V.O (par patriotisme forcé, par menace ou autre contrainte) étant profs dans divers universités US célèbres ; devant les questionnements/contradictions de leurs élèves (de mémoire) ... la majorité d’entre eux (tous, je crois à ce jour) se sont désistés de la V.O ... disant en gros (de mémoire) qu’ils avaient travaillé sur de faux documents, de fausses données, qu’ils ont été trompés etc .... Le pire, après cet évènement majeur (resté tu) à mon sens, dans l’histoire du 911, tous les débunkers les plus sérieux avaient déserté un à un les forums parlant du 911 (dont Avox.fr, Reopen et quelques autres) ... voilà où nous en sommes. Ce qui reste de debunkers, les plus légers ne sont debunkers que pour ne pas s’auto-accuser de je ne sais quoi et dont je me fous, les autres_les vrais, car ils argumentaient très techniquement_ malgré qu’ils se trompaient, donnaient du fil à retordre ... A présent, ce ne sont que des mots.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès