• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sls0

sur Un employé de supermarché malmené par des gendarmes pour avoir mal positionné son masque


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 23 août 2020 14:41

Chez moi du lynchage de flic n’est pas à exclure. Bon il y a un passif de dictature. Le flic ici n’a pas trop l’image du st Bernard qui protège.

En France avant les gilets jaunes en général c’était l’image du st Bernard. Depuis l’image est ternie et ce n’est pas avec cette conduite inqualifiable qu’ils vont redorer leur blason.

Ils ont tendance à oublier qu’il ne représentent que 0,3% de la population. Comme st Bernard ils ont 90% de la population derrière eux. Chez moi c’est pas la vision st Bernard, il y a 5 ans 3 se sont fait descendre, ils ont fini comme trophés facebook et personne n’a rien vu.

Sans la population derrière eux ils ne sont rien, 0,3% de la population c’est tout.

On connait assez la diffusion du coronavirus maintenant pour savoir qu’un type qui range des boites c’est pas lui qui sera à l’origine d’un cluster parce qu’il n’a pas le masque sur le nez.

Le masque ne dérange pas en temps normal, quand on fait un effort le débit respiratoire est multiplié par 10 voir 20. Là il devient une gêne. Bon un flic faire un effort physique il sait pas trop ce que c’est.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès