• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Super Cochon

sur Bank Run à Beyrouth dans le silence complet des médias français !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Super Cochon 27 août 08:34

.

VACCINATION OBLIGATOIRE en Australie et en Virginie ..... Davos demande le passport Covid !

.

.

CHRONOLOGIE d’une PANDÉMIE ORGANISÉE ! ...... En Australie , le ministre de la Santé et le Premier Ministre Scott Morrison ont annoncé à la population
qu’ils seront sans doute obligés d’en venir à la vaccination globale de
tous les habitants.

Mais le plus fort ! ...... c’est l’accord signé par le Gouvernement avec la firme pharmaceutique AstraZenecal dont le contrat des vaccins est lié à
Oxford , et le programme financé par Bill
Gates !

.

Le commissaire à la santé de Virginie a déclaré qu’il imposerait un vaccin Covid-19. Le commissaire à la santé de l’État , le Docteur Norman Oliver a déclaré sur la chaine 8News qu’il prévoyait de rendre obligatoire la vaccination contre les coronavirus pour les Virginiens une fois que celle-ci sera mise à la disposition du public.

L’Assemblée générale de Virginie examine un projet de loi au cours d’une session extraordinaire qui permettrait aux personnes ayant une opposition religieuse de se retirer de l’obligation. Le projet de loi doit autoriser un comité de la Chambre des Délégués avant que la Chambre plénière puisse voter.

.

Davos , le World Economic Forum met en avant l passport digital prouvant que vous êtes vacciné (par Bill Gates smiley et par le blockchain de ID2020 de Blythe Masters !
Une nouvelle application de passeport santé promet de restaurer la confiance dans l’industrie du voyage, qui a été durement touchée par la pandémie ... Une solution possible : CovidPass est le fruit de l’un des jeunes leaders mondiaux du Forum économique mondial, Mustapha Mokass ... CovidPass utilisera la technologie blockchain pour stocker les données cryptées de tests sanguins individuels, permettant aux utilisateurs de prouver qu’ils ont été testés négatifs pour COVID-19 .

.

Mokass espère que son application, qui sera lancée en septembre, deviendra une solution standardisée pour les compagnies aériennes, les aéroports et les agences frontalières, et éliminera la quarantaine pour les voyageurs en bonne santé. CovidPass pourrait également permettre aux hôtels , cinémas , théâtres , salles de sport et de concert de rouvrir en toute sécurité.

.
Le plan que Attali avait décrit se déroule comme prévu , et passera comme une lettre à la poste !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès